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commune de MONTADET
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Offre n°32180303 
SECRETAIRE DE MAIRIE
Date de publication :  13/12/2018
Date limite de candidature :  01/03/2019
Date prévue du recrutement :  01/06/2019 
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit Public
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois ADJOINTS ADMINISTRATIFS
MISSIONS  
Niveau du diplôme
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme
Descriptif des missions Sous la directive des élus, le secrétaire de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale

Missions :
Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget
Suivre les marchés publics et les subventions
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes
Gérer le personnel (gestion des temps, paie)
Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux
Gérer les services communaux existants (salle, garderie, bibliothèque, cantine,...)
Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires

CE POSTE EST CUMULABLE AVEC L'OFFRE CAP TERRITORIAL N° 32180304 SECRETAIRE DE MAIRIE COMMUNE DE SAINT-SOULAN (8h Hebdomadaires)
Profil recherché

Connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation
Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme
Connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats
Connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
Connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics
Respecter les délais réglementaires
Savoir gérer la polyvalence et les priorités
Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières
Préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
Elaborer et animer un dispositif d'accueil de la population
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
Bénéficier d'excellentes qualités relationnelles
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation MONTADET
Service d'affectation ADMINISTRATIF
Temps de travail

Tps Non Complet  : 7 h  18 mn

AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  Statutaire
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

Monsieur le MAIRE
commune de MONTADET
32220 MONTADET

renseignements : Mme LAMARQUE Annie 05.62.62.04.22
par mail : mairie.montadet@wanadoo.fr
Si vous répondez également à l'offre N°32180304 pensez à le précisez dans votre courrier




Pièces à joindre :
1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation

INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales