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Mairie de ISSOUDUN
 
Offre n°521592 
La Ville d’Issoudun (Indre - 12 000 habitants - 240 agents permanents), dans le cadre de sa mutualisation avec la Communauté de Communes du Pays d’Issoudun (CCPI) - 12 communes - 21 000 habitants,
Un assistant (H/F) pour sa cellule commande publique
Date de publication :  14/11/2019
Date limite de candidature :  15/12/2019
Date prévue du recrutement :  01/01/2020 
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit Public
  Salaire indicatif : Selon expérience et ancienneté
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois ADJOINT ADMINISTRATIF
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 2EME CLASSE
REDACTEUR
REDACTEUR PRINCIPAL DE 2EME CLASSE
REDACTEUR PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE
MISSIONS  
Niveau du diplôme Bac ou équivalent
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme
Descriptif des missions Placé(e) sous l’autorité du (de la) Responsable de la cellule commande publique et affaires juridiques, il ou elle sera chargé(e) :
-du secrétariat de la cellule : courrier, téléphone, accueil, réception des plis des offres, ...
-du suivi administratif des marchés :
-Passation : aide à la préparation des dossiers de consultation, mise en forme des divers documents, vérification de pièces des candidatures, rédaction et envoi des courriers, préparation des dossiers pour le contrôle de légalité, réponse aux demandes d'informations des candidats, rédaction des ordres de service et notification,
-Exécution : rédaction et engagement des bons de commande, gestion des actes spéciaux de sous-traitance (DC) et cessions de créances, validation des factures et suivi des pièces justificatives, notification des PV de réception,
-de l’organisation et de la convocation des réunions de travail et des commissions des marchés,
-de la saisie des marchés dans les différents tableaux de suivi, création des fiches marchés dans le logiciel de comptabilité,
-du classement et archivage des marchés (papier et dématérialisation).
Profil recherché -Bonne connaissance des différentes procédures de marchés publics,
-Maîtrise des outils bureautiques et informatiques et notamment les outils de dématérialisation,
-Aptitude au travail méthodique, sens de l'organisation et respect des délais,
-Capacité à diffuser et partager l'information, à travailler en équipe,
-Autonomie, réactivité et adaptation.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation ISSOUDUN CEDEX
Service d'affectation Secrétariat général
Temps de travail

Tps Complet  : 35 h  0 mn

AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (fonctionnaires) + avantages COS.
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

Mairie de ISSOUDUN
Place des Droits de l'Homme
BP 150
36105 ISSOUDUN CEDEX
 

Informations complémentaires : Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser, avant le 15 décembre 2019, à :
Monsieur le Maire, Hôtel de Ville, Place des Droits de l’Homme BP 150 36105 ISSOUDUN cedex ou par mail : ressources.humaines@issoudun.fr
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales