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Syndicat Mixte du Parc Régional de la Brenne
 
Offre n°521417 
Gestion administrative et financière d'un Contrat Territorial Zones humides
Date de publication :  13/11/2019
Date limite de candidature :  15/12/2019
Date prévue du recrutement :  01/01/2020 
Durée de la mission :  2 ans
Motif du CDD :  Contrat : poste soumis à des subventions
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit Public
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois REDACTEUR PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE
REDACTEUR PRINCIPAL DE 2EME CLASSE
REDACTEUR
MISSIONS  
Niveau du diplôme Bac + 2
Domaine du diplôme Echanges et gestion
Spécialité du diplôme Comptabilite, gestion
Descriptif des missions Les missions:

- Gestion
-Gérer en partenariat avec les responsables de pôles et la direction les enveloppes financières allouées pour le reste de la durée du programme,
-Gérer d’un point de vue administratif et financier les dossiers à partir des outils de suivi informatique dédiés,
-Gestion et suivi des tableaux de bords du programme,
-Assurer les relations avec les services instructeurs en département et en région,
-Assurer la mise en paiement des dossiers de subvention et contrôler les pièces justificatives, préparer les dossiers de demande d’acompte et de solde,

- Suivi administratif et animation du programme
-Participer en lien avec les responsables de pôles et la direction à l’animation du programme CTZH,
-Aider les opérateurs du programme CTZH dans le montage des dossiers et assurer le suivi des opérations,
-Suivre l’ensemble de la procédure d’instruction des dossiers,
-Participer à l’organisation et l’animation des réunions CTZH,
-Suivre l’évaluation du programme,
-Suivi des bilans d’activité,
Profil recherché Profil et compétences recherchés:

-Bonne connaissance des programmes européens,
-Maîtrise du processus de montage de dossier de subvention (élaboration de plans de financement...),
-Connaissance de l’univers des collectivités territoriales et notion de comptabilité publique,
-Capacité à rédiger des notes techniques,
-Expérience sur un poste similaire souhaitée,
-Autonome dans la gestion quotidienne du travail,
-Diplomatie, rigueur, sens de l’organisation, logique, respect des procédures et des délais, confidentialité,
-Capacité à travailler en équipe,
-Etre opérationnel rapidement.
-Maîtrise de l’outil informatique (tableur Excel notamment...).
-Permis B obligatoire.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation ROSNAY
Service d'affectation Parc Naturel Régional Brenne - Maison du Parc
Temps de travail

Tps Complet  : 35 h  0 mn

CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

Syndicat Mixte du Parc Régional de la Brenne
Maison du Parc - Le Bouchet
36300 ROSNAY
 

Informations complémentaires : Guy LEROY, Directeur
g.leroy@parc-naturel-brenne.fr
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales