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Mairie de ISSOUDUN
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Offre n°520143 
La Ville d’Issoudun (Indre – 12 000 habitants - 240 agents permanents)
Un technicien (H/F) pour son service informatique
Date de publication :  29/10/2019
Date limite de candidature :  30/11/2019
Date prévue du recrutement :  01/01/2020 
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit Public
  Salaire indicatif : Selon expérience et ancienneté
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois ADJOINT TECHNIQUE
MISSIONS  
Niveau du diplôme Bac ou équivalent
Domaine du diplôme Communication et information
Spécialité du diplôme Exploitation informatique
Descriptif des missions Rappels :
Le service informatique de la ville d’Issoudun, mutualisé avec la CCPI, est en charge de la maintenance et du développement des infrastructures de ces entités. Le parc en maintenance se compose de : 400 postes utilisateurs (98% Windows), 47 serveurs Windows (2008 R2, 2012 R2, 2016), Infrastructure réseau Cisco (cœur de réseau vss 4500, extrémités 2960x), Pare-feu Stormshield, Messagerie Collaborative Exchange 2016, Téléphonie IP, numérique, analogique Alcatel, Téléphonie IP, Yealink, Snom, central téléphonique Alcatel OXO (hybride), central téléphonique 3cx (IPBX).

Missions et activités principales :
Sous l’autorité du Responsable informatique :
- Dépannage, entretien et installation d’équipements informatiques ou bureautiques (focus sur le parc scolaire),
- Administration et exploitation du serveur (Active Directory, serveur fichier …),
- Gestion des sauvegardes (Veeam B & R),
- Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs,
- Gestion des stocks de consommables (toner, cartouche, petits matériels),
- Gestion et maintenance des installations de vidéo-projection.
Profil recherché Savoirs :
- Connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail et d’un serveur,
- Connaissance approfondie des systèmes d’exploitation Windows,
- Connaissance générale des systèmes d’exploitation Mac OS,
- Notions de bases sur les systèmes et outils bureautiques,
- Connaissance générale sur les réseaux informatiques et la téléphonie IP,
- Notions de bases des équipements Cisco, Stormshield,
- Notions de bases des logiciels Vmware (virtualisation), Veeam B&R, OMC (Alcatel), Active Directory.

Savoirs- faire :
- Détecter et diagnostiquer les incidents réseaux et les incidents système,
- Utiliser les outils de support à distance : Teamviewer, RDP, DRS (Dameware Remote Support),
- Adapter sa communication avec les utilisateurs,
- Travailler en équipe, hiérarchiser ses priorités,
- Rendre-compte, être autonome sur l’exécution des tâches basiques.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation ISSOUDUN CEDEX
Service d'affectation Service informatique
Temps de travail

Tps Complet  : 35 h  0 mn

AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (fonctionnaires) + avantages COS.
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

Mairie de ISSOUDUN
Place des Droits de l'Homme
BP 150
36105 ISSOUDUN CEDEX
 

Informations complémentaires : Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser, avant le 30 novembre 2019, à :
Monsieur le Maire, Hôtel de Ville, Place des Droits de l’Homme BP 150 36105 ISSOUDUN cedex ou par mail : ressources.humaines@issoudun.fr
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales