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COM DE CMNES BAZOIS LOIRE MORVAN
 
Offre n°509999 
La Communauté de Communes BAZOIS LOIRE MORVAN (CCBLM) compte environ 17 000 habitants et une soixantaine d'agents.
Agent de la gestion de la paye
Date de publication :  31/07/2019
Date limite de candidature :  30/09/2019
Date prévue du recrutement :  01/10/2019 
Motif du CDD : 
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit public
  Salaire indicatif : selon grille indiciaire
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 2EME CLASSE
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE
ADJOINT ADMINISTRATIF
MISSIONS  
Niveau du diplôme Bac + 2
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme
Descriptif des missions Sous l'autorité du Vice-président en charge des ressources humaines et du Responsable de Pole Ressources Humaines , vous assurerez la gestion de la paye et les missions s'y afférentes :

- Collecte des éléments variables mensuels nécessaires pour la réalisation de la paye auprès des différents services (heures complémentaires, heures supplémentaires
- Elaboration et rédaction des différentes pièces justificatives (certificat administratif, etc.)
- Réalisation de la paye des agents dans le respect des dispositions statutaires et réglementaires
- Réalisation des indemnités des élus dans le respect de la législation en vigueur
- Déclaration et mandatement des cotisations diverses aux différents organismes (URSAFF, IRCANTEC, CNRACL, …)
- Réalisation de la DATSU en fin d’année
- Déclaration et suivi des arrêts maladie et accident du travail auprès des organismes en fonction du statut de l’agent
- Déclaration et suivi des arrêts maladies et accident du travail auprès de l’assurance du personnel)
- Gestion des visites médicales en lien avec le service médecine du Centre de Gestion
- Mise à jour des carrières des agents CNRACL et IRCANTEC (retraite)
- Préparer et instruire les dossiers de retraite des agents
- Gérer les demandes de formations des agents en lien avec son supérieur hiérarchique et s’occuper des inscriptions auprès des organismes de formation

Profil recherché QUALITÉS REQUISES
Être organisé, autonome, rigoureux
Discrétion exigé
Maitrise de l’outil informatique et du logiciel paye BERGER LEVRAULT et connaissance des plateformes de télédéclaration souhaités
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
Capacité à travailler en équipe
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation CHATILLON EN BAZOIS
Service d'affectation POLE RESSOURCES HUMAINES
Temps de travail

Tps Non Complet  : 16 h  30 mn

Les horaires sont-ils fixes ?  Oui
Horaires pause méridienne :  
Autre(s) pause(s) :  
Heures supplémentaires :  
Spécificités du poste:  
Remplacement:  
POSITIONNEMENT DU POSTE   
Rattachement hiérarchique :   Chef de service
Fonctions d'encadrement :   0 agent
Catégorie des agents encadrés :  
AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  RIFSEEP +COS
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

COM DE CMNES BAZOIS LOIRE MORVAN
11 Place Lafayette
58290 MOULINS ENGILBERT
 

Informations complémentaires : Affaire suivie par :
Chrystelle FORTIER-LAUMAIN - Responsable du Pole Ressources Humaines
c.fortierlaumain@bazoisloiremorvan.fr - tél : 03.86.84.19.25
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales