* Accueil * Acceder à mon profil * Qui sommes nous?
Criteres de recherche  * Utilisateur anonyme
Département
Champs d'intervention
Domaine
Métier
Filière
Cadre d'emplois
Grade
Temps de travail

Précisez  :  h  mn
Niveau de diplôme
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme

Partenaire
Espace Personnel

Adresse de messagerie
Mot de passe
 


Mot de passe oublié
CREEZ VOTRE ESPACE PERSONNEL


Si vous ne possédez pas encore vos codes d'identification,veuillez créez votre espace pour déposer votre CV ici ...

Cette démarche n'est à faire qu'une seule fois

CENTRE DE GESTION DE LA F.P.T.
La date limite de candidature sur cette offre a expiré,
Merci de ne plus envoyer de candidature
 
 
Offre n°508269 
ETABLISSEMENT PUBLIC A CARACTERE ADMINISTRATIF AVEC 404 COLLECTIVITES AFFILIEES
ASSISTANT COMPTABLE
Date de publication :  26/08/2019
Date limite de candidature :  11/09/2019
Date prévue du recrutement :    LE PLUS TOT POSSIBLE
Motif du CDD : 
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit public
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois ADJOINT ADMINISTRATIF
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 2EME CLASSE
MISSIONS  
Niveau du diplôme Bac + 2
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme
Descriptif des missions Mission globale :

• Comptabilité dépenses et recettes : Saisie des mandats de dépenses et des titres de recettes
• Comptabilité d’engagements, des factures qui y sont rattachées et de leur liquidation
• Contrôle des factures d’abonnement, de location, de maintenance à l’appui des contrats signés, des frais de déplacement, et de toutes pièces justificatives aux dépenses et aux recettes
• Vérification des imputations comptables
• Assurer le suivi des commandes de fournitures et leur ventilation comptable
• Contrôle des cotisations des collectivités et saisie quotidienne
• Participation à l'élaboration de documents budgétaires
• Classement et numérisation de documents comptables
• Suivi de la régie des cotisations
• Travail en collaboration avec la trésorerie
Profil recherché • Formations et expériences requises : connaissances des règles budgétaires M832, Hélios, notions de comptabilité publique, procédures comptables courantes
• Discrétion, sens de l’organisation, rigueur, anticipation,
• Conscience professionnelle, esprit de synthèse et d’analyse
• Rigueur dans le traitement des dossiers (respect des dates, des consignes, des priorités…)
• Capacités relationnelles et rédactionnelles
• Maitrise impérative des logiciels WORD et EXCEL
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation NEVERS
Temps de travail

Tps Non Complet  : 20 h  0 mn

Les horaires sont-ils fixes ?  Oui
Horaires pause méridienne :  
Autre(s) pause(s) :  
Heures supplémentaires :  
Spécificités du poste:  
Remplacement:  
POSITIONNEMENT DU POSTE   
Rattachement hiérarchique :   DGS ou DGSA
Fonctions d'encadrement :   0 agent
Catégorie des agents encadrés :  
AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  TICKETS RESTAURANT - ACTION SOCIALE
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

CENTRE DE GESTION DE LA F.P.T.
24 rue du Champ de Foire
B.P. 03
58028 NEVERS
 

Informations complémentaires : ADRESSER LES CANDIDATURES A MONSIEUR LE PRESIDENT DU CENTRE DE GESTION
24 RUE DU CHAMP DE FOIRE
58028 NEVERS CEDEX
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales