* Accueil * Acceder à mon profil * Qui sommes nous?
Criteres de recherche  * Utilisateur anonyme
Département
Champs d'intervention
Domaine
Métier
Filière
Cadre d'emplois
Grade
Temps de travail

Précisez  :  h  mn
Niveau de diplôme
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme

Partenaire
Espace Personnel

Adresse de messagerie
Mot de passe
 


Mot de passe oublié
CREEZ VOTRE ESPACE PERSONNEL


Si vous ne possédez pas encore vos codes d'identification,veuillez créez votre espace pour déposer votre CV ici ...

Cette démarche n'est à faire qu'une seule fois

COMM. CMES DU PAYS DE LUXEUIL
La date limite de candidature sur cette offre a expiré,
Merci de ne plus envoyer de candidature
 
 
Offre n°508001 
CDI DE DROIT PRIVE

La Communauté de communes du Pays de Luxeuil recrute un Responsable SPED (h/f) dans le cadre d’un CDI de droit privé régit par la convention nationale des déchets.

Rattaché à la cheffe de pôle technique, environnement, l’agent aura en charge la gestion du SPED composé d’une équipe pluridisciplinaire d’une dizaine d’agents comprenant la relation clientèle, la facturation, la collecte et le tri.
Responsable SPED
Date de publication :  18/07/2019
Date limite de candidature :  30/08/2019
Date prévue du recrutement :   
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit Public
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois REDACTEUR
MISSIONS  
Niveau du diplôme Bac + 2
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme
Descriptif des missions La Communauté de communes du Pays de Luxeuil recrute un(e) employé(e) qualifié de gestion (h/f) dans le cadre d’un CDI de droit privé régit par la convention nationale des déchets.

Missions
Assister la cheffe de pôle dans l’administration du service de collecte des déchets ménagers et la gestion des usagers
Organiser l’activité en lien avec le chef d’équipe de la collecte et la coordonnatrice exploitation
Accompagner son équipe dans les mesures de sensibilisation des usagers à la gestion des déchets
Assurer le suivi administratif et budgétaire du service (facturation, compta coût, …)
Veiller à la mise à jour du fichier des usagers (emménagements, déménagements, …) et au suivi des dossiers (contrats, courriers, facturation, …)


Profil recherché Profil / compétences
- Bonne capacité au contact relationnel et humain
- Initiative, organisation, rigueur, autonomie
- Bonne maîtrise de l’animation de projet et des démarches d’amélioration
- Aisance rédactionnelle
- Aptitude au travail en équipe
- Capacité d’anticipation et de gestion des urgences
- Bonne pratique de l'outil informatique



Formation /expérience
- Bac + 2 minimum ou équivalent avec expérience professionnelle souhaitée
- Titulaire du permis B
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation LUXEUIL LES BAINS
Temps de travail

Tps Complet  : 35 h  0 mn

POSITIONNEMENT DU POSTE   
Rattachement hiérarchique :   Chef de service
Fonctions d'encadrement :   1 à 4 agents
Catégorie des agents encadrés :   C
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

COMM. CMES DU PAYS DE LUXEUIL
22, Rue Jules Jeanneney
70300 LUXEUIL LES BAINS
 

Informations complémentaires : Envoyer lettre accompagnée d’un CV

Par mail : marielle.duval@paysdeluxeuil.fr

ou

Communauté de communes du Pays de Luxeuil
22 Rue Jules Jeanneney – 70300 LUXEUIL-LES-BAINS
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales