* Accueil * Acceder à mon profil * Qui sommes nous?
Criteres de recherche  * Utilisateur anonyme
Département
Champs d'intervention
Domaine
Métier
Filière
Cadre d'emplois
Grade
Temps de travail

Précisez  :  h  mn
Niveau de diplôme
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme

Partenaire
Espace Personnel

Adresse de messagerie
Mot de passe
 


Mot de passe oublié
CREEZ VOTRE ESPACE PERSONNEL


Si vous ne possédez pas encore vos codes d'identification,veuillez créez votre espace pour déposer votre CV ici ...

Cette démarche n'est à faire qu'une seule fois

VILLE DE GRANVILLE
 
Offre n°483541 
Le service des systèmes d’information de la Ville de GRANVILLE a en charge l’ensemble des systèmes d’information et télécommunication de la collectivités et des entités membres du service mutualisé, représentant 55 sites et plus de 500 postes utilisateurs.

Dans le cadre de l’évolution constante de son périmètre d’intervention, des transferts de compétences imposés par la loi NOTRe impliquant le déploiement de projets ambitieux, la Ville de Granville recrute un directeur des systèmes d’information.
Directeur des systèmes d’Information (h/f)
Date de publication :  12/03/2019
Date limite de candidature :  05/04/2019
Date prévue du recrutement :    dès que possible
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit Public
  Salaire indicatif : rémunération indiciaire + régime indemnitaire
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois INGENIEUR HORS CLASSE
INGENIEUR PRINCIPAL
INGENIEUR
MISSIONS  
Niveau du diplôme Bac + 5 et supérieur
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme
Descriptif des missions - Définir les orientations stratégiques informatiques et conseiller les élus et le comité de direction sur la politique du système d’information et de téléphonie.
- Organiser, animer et suivre les échanges avec la direction générale et les métiers, garantir la qualité de la relation avec les différentes directions de la collectivité, veiller à la qualité des services fournis.
- Piloter l’ensemble des activités de la DSI, arbitrer les moyens (études, ressources, budgets, investissements…), définir et superviser la gestion générale et l’organisation de la DSI.
- Assurer la communication interne et l’animation du personnel de la DSI, gérer et arbitrer les projets pluridisciplinaires, mettre en œuvre des actions d’accompagnement au changement et d’innovation pour les informaticiens.
- Gérer les relations et les contrats avec les fournisseurs, analyser les performances, contrôler la qualité de la sous-traitance, suivre les relations avec les organismes extérieurs partenaires.
- Définir et mettre en œuvre la politique de sécurité du système d’information, garantir la fiabilité, la confidentialité et l’intégrité des systèmes d’information.
- Réaliser la conduite de projets en partenariat avec les directions métiers et les assister dans l’évolution des applications et des usages numériques.
Profil recherché - De formation supérieure (BAC + 5), spécialisé(e) dans le domaine des systèmes d’informations et des technologies de l’information, vous justifiez d’une expérience dans les domaines des systèmes d’information et du numérique, assortie de bonnes connaissances des missions, de l’organisation et du fonctionnement des collectivités territoriales à un poste de niveau équivalent.
- Vous maîtrisez les différentes composantes d’un système d’information (infrastructures, réseaux, sécurité, applications, télécommunications…), le développement des usages du numérique et les règles budgétaires d’une collectivité territoriale.
- Vous êtes expérimenté(e) dans le management et la gestion de projets, vous savez accompagner le changement.
- L’écoute, l’expression écrite et orale, la pédagogie et la rigueur sont des qualités nécessaires à l’exercice de vos missions.
- La connaissance des applications CIVIL (RH et finances), de la solution Office 365 et des enjeux de la téléphonie sera appréciée.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation GRANVILLE
Temps de travail

Tps Complet  : 35 h  0 mn

POSITIONNEMENT DU POSTE   
Rattachement hiérarchique :   DGS ou DGSA
Fonctions d'encadrement :   1 à 4 agents
Catégorie des agents encadrés :   CB
 Famille(s) des agents encadrés :   Systèmes d'information et TIC
AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  Ticket restaurant - CNAS
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

Madame le Maire
VILLE DE GRANVILLE
Direction des Ressources Humaines
6 cours Jonville
BP 409
50404 GRANVILLE CEDEX

Informations complémentaires : Ce poste est susceptible d’être occupé par un agent contractuel en application de l’article 3-3, 2° de la Loi 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée.
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales