* Accueil * Acceder à mon profil * Qui sommes nous?
Criteres de recherche  * Utilisateur anonyme
Département
Champs d'intervention
Domaine
Métier
Filière
Cadre d'emplois
Grade
Temps de travail

Précisez  :  h  mn
Niveau de diplôme
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme

Partenaire
Espace Personnel

Adresse de messagerie
Mot de passe
 


Mot de passe oublié
CREEZ VOTRE ESPACE PERSONNEL


Si vous ne possédez pas encore vos codes d'identification,veuillez créez votre espace pour déposer votre CV ici ...

Cette démarche n'est à faire qu'une seule fois

Communauté de Communes du Pays de Montbozon et du Chanois
La date limite de candidature sur cette offre a expiré,
Merci de ne plus envoyer de candidature
 
 
Offre n°474574 
Communauté de Communes de + de 6 500 habitants comprenant 27 communes.
Infirmier(ière) (Directeur/rice adjoint/e)
Date de publication :  22/01/2019
Date limite de candidature :  22/02/2019
Date prévue du recrutement :  11/03/2019 
Durée de la mission :  CDD 6 mois renouvelable (remplacement agent en disponibilité)
Motif du CDD :  Remplacement d'un agent en disponibilité
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit Public
  Salaire indicatif : rémunération statutaire
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois PUERICULTRICE HORS CLASSE
PUERICULTRICE DE CLASSE SUPERIEURE
PUERICULTRICE DE CLASSE NORMALE
Infirmier en soins généraux de classe normale
MISSIONS  
Niveau du diplôme Bac + 3 à Bac + 4
Domaine du diplôme Services aux personnes
Spécialité du diplôme Santé
Descriptif des missions Sous la responsabilité de la Directrice du multi-accueil et dans le cadre du projet éducatif et du projet pédagogique, le directeur(trice) adjoint(e) a pour mission de répondre aux besoins fondamentaux individuels et collectifs de chaque enfant, en assurant leur prise en charge globale. Il(elle) assiste la directrice dans ses missions (gestion du site, facturation, respect des normes, gestion du personnel, gestion des stocks et des commandes...) et la remplace en cas d'absence dans toutes ses missions à savoir :
- Accueillir et accompagner les enfants et leurs familles. Soutenir les parents dans leurs fonctions parentales en étant à leur écoute, en leur donnant des conseils et en apportant un regard positif sur l'enfant ;
- Garantir la sécurité des enfants ;
- Assurer les soins adaptés afin de répondre aux besoins fondamentaux : hygiène, alimentation, sommeil et santé ;
- Proposer des activités d'éveil, individuelles et collectives adaptées à l'âge de l'enfant en concertation avec l'équipe ;
- Participer à la rédaction des protocoles d'hygiène et de soins ;
- Participer à l'encadrement des agents et des stagiaires en collaboration avec la directrice ;
- Toute autre mission dans le cas de soutien auprès de services ou d'agents.


Profil recherché - Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier,
- Savoir travailler en équipe,
- Savoir prendre en charge des enfants individuellement ou en groupe,
- Maîtriser l'informatique (Word, Excel, PowerPoint...), les outils de messagerie et Internet, le logiciel de facturation Belami
- Savoir prendre des initiatives tout en rendant compte,
- Être rigoureux(se) et organisé(e),
- Discrétion, adaptabilité, dynamisme, réactivité,
- Capacité à s'investir dans le projet de la structure.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation Montbozon
Service d'affectation Petite enfance multi-accueil de Montbozon
Temps de travail

Tps Complet  : 35 h  0 mn

Heures supplémentaires :  éventuellement
POSITIONNEMENT DU POSTE   
Rattachement hiérarchique :   Directeur
Fonctions d'encadrement :   1 à 4 agents
Catégorie des agents encadrés :   C
 Famille(s) des agents encadrés :   Santé
Relations (interlocuteurs internes) :
 
  Elus du territoire, collègues au siège et sur les différents sites, parents, Coordinatrice enfance-jeunesse
Relations (interlocuteurs externes) :
 
  CAF, PMI, médecin de crèche
Réunions auxquelles
participe l'agent :
  
  Conseils de crèche, réunion d'information avec les parents, réunions d'équipe
AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  CNAS
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

Communauté de Communes du Pays de Montbozon et du Chanois
ZA Le Vay du Soleil
70230 MONTBOZON
 

Informations complémentaires : Envoi des CV et lettres de motivation possible par mail à enfance.jeunesse@ccpmc.fr. Pour plus de renseignements sur les missions, vous pouvez contacter la directrice du multi-accueil au 09.67.21.95.66. Pour d'autres renseignements, merci de contacter Mathilda DIRAND (enfance.jeunesse@ccpmc.fr).
Entretiens prévus semaine 9
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales