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Offre n°467290
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13 400 habitants, surclassée 20 à 40 000 habitants - 10 km de Saint Nazaire et 60 km de Nantes
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Officier d'état civil
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Date de publication :
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04/12/2018
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Date limite de candidature :
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31/12/2018
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Date prévue du recrutement :
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Dès que possible
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Durée de la mission :
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Contrat de 3 mois, dans un premier temps
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Motif du CDD :
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Remplacement d'un agent en arrêt maladie
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Type de recrutement :
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fonctionnaire ou contractuel de droit Public
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Nombre d'offre(s) :
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1
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Grades/Cadres d'emplois
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ADJOINT ADMINISTRATIF ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 2EME CLASSE ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE
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MISSIONS
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Niveau du diplôme
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Domaine du diplôme
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Spécialité du diplôme
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Descriptif des missions
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Sous la responsabilité de la Responsable des Formalités Administratives, vos missions seront :
Accueil physique et téléphonique des administrés Instruction des demandes de cartes d’identité, de passeports biométriques, de recensement militaire, d’inscription sur liste électorale... Contrôle et traitement des dossiers d’état civil : naissance, mariage, décès, reconnaissance, changements de prénom, déclarations, modifications et dissolutions de PACS Tenue des registres d’état civil et délivrance des actes Préparation et participation aux Elections Participation à la démarche qualité pour l’accueil des usagers et des indicateurs d’activité Toutes tâches nécessitées par les besoins du service
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Profil recherché
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Bac souhaité Expérience fortement souhaitée sur un poste similaire Information générale relative à l'état civil Règles communes à la rédaction des actes d'état civil Procédures administratives de délivrance des actes d'état civil Cadre réglementaire en matière de nom de famille des conjoints, des parents et des enfants Législation sur l'autorité parentale et transmission du nom Progiciel de gestion de l'état civil Procédures de l'adoption, de la recherche des origines Procédures relatives aux formalités administratives Procédures relatives au mariage (formalités, publication des bans, mariage in extremis, etc.) Procédures relatives aux déclarations, aux modifications et aux dissolutions du PACS Procédures relatives aux changement de prénom Droit des étrangers résidant sur le territoire Tenue des registres Techniques rédactionnelles administratives Logiciels dédiés Techniques d'accueil et de régulation Techniques d'écoute Maîtrise de l’outil bureautique et logiciels informatiques Qualités relationnelles (écoute, technique d’accueil et de régulation...) Discrétion et confidentialité Disponibilité, rigueur, réactivité et autonomie Sens du Service public
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CONDITIONS
DE TRAVAIL
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Lieu d'affectation
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SAINT BREVIN LES PINS
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Service d'affectation
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Formalités administratives
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Temps de travail
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Tps Complet
: 35 h
0 mn
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Les horaires sont-ils fixes ?
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Oui
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Spécificités du poste:
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Travail 2 samedis par mois
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POSITIONNEMENT
DU POSTE
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Rattachement hiérarchique :
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Chef de service
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Fonctions d'encadrement :
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0 agent
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CANDIDATURES
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Les candidatures sont à adresser à :
Mairie de SAINT BREVIN LES PINS 1, Place de l'Hôtel de Ville 44250 SAINT BREVIN LES PINS
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Informations complémentaires :
Merci d'adresser votre lettre de motivation et CV au service des Ressources Humaines
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INFORMATION
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Travailleurs handicapés
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Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Partenaire des collectivités locales
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