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VILLE DE LA HAGUE
La date limite de candidature sur cette offre a expiré,
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Offre n°444268 
Située à 20 km à l’ouest de Cherbourg-en-Cotentin (Manche), la commune de la Hague (12 365 hab) bénéficie d’un cadre de vie préservé. Doté d’une identité marquée, d’un patrimoine naturel important et de nombreux équipements sportifs, scolaires et sociaux, le territoire participe à des projets d’envergure au sein du Cotentin.

Le grade d'adjoint administratif est accessible à toute personne sans concours.
Agent de gestion administrative au service approvisionnement technique (h/f)
Date de publication :  11/07/2018
Date limite de candidature :  23/07/2018
Date prévue du recrutement :    dès que possible.
Type de recrutement :  fonctionnaire exclusivement
  Salaire indicatif : rémunération statutaire + régime indemnitaire.
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 2EME CLASSE
ADJOINT ADMINISTRATIF
MISSIONS  
Niveau du diplôme
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme
Descriptif des missions • Gestion et suivi des dossiers rattachés au magasin.
• Gestion de l’activité du personnel (pointages, planning, RTT).
• Participation aux réunions et élaboration des comptes-rendus.
• Suivi et préparation des factures du service et suivi des numéros d’inventaires.
• Suivi mensuel des seuils des marchés.
• Accueil.
• Sorties des magasins satellites sur le logiciel de gestion des stocks.
• Mise à jour des prix fournisseurs et suivi du listing, création des codes agents pour les sorties sur le logiciel de gestion des stocks.
• Mise à jour du catalogue magasin en ligne.
• Saisie occasionnelle des besoins des services dans le fichier de suivi.
• Établissement de bilans divers.
• Saisie des courriers, tableaux divers, affiches, documents divers du magasin.
• Polyvalence sur les tâches des collègues du secrétariat (demandes d’intervention, pointages, factures, …).
• Assurer le remplacement des collègues en cas d’absence.
• Soutien à l’ensemble du personnel pour les tâches administratives.
• Participation occasionnelle à l’inventaire du magasin.
Profil recherché • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Alexandrie, Némotec, Némausic).
• Maîtrise de l’expression écrite et traitement de texte.
• Connaissance des règlements internes de la direction.
• Maîtrise des procédures d’achat de la collectivité.
• Maîtrise des marchés publics.
• Connaissance de la gestion financière.
• Dynamisme, motivation, assiduité, réactivité, rigueur.
• Esprit d’équipe (entraide,…).
• Autonomie dans le travail, sens de l’organisation.
• Disponibilité.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation BEAUMONT HAGUE
Service d'affectation Service approvisionnement technique
Temps de travail

Tps Complet  : 35 h  0 mn

Les horaires sont-ils fixes ?  Oui
POSITIONNEMENT DU POSTE   
Rattachement hiérarchique :   Chef de service
Fonctions d'encadrement :   0 agent
AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  Adhésion au C.D.A.S. (Comité Départemental d'Action Sociale), contrat groupe, amicale, titres restaurant.
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

Madame le Maire
VILLE DE LA HAGUE

¤ par voie postale :
8 rue des Tohagues
BP 217
50442 BEAUMONT HAGUE CEDEX

ou sur le site www.lahague.com - plateforme « Portail usager ».

Informations complémentaires : contacter Karine THOMAS au 02.33.01.93.02.
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales