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Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
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Offre n°426634 
Etablissement classé de 20 à 40 000 habitants
Assistant(e) administratif
Date de publication :  06/04/2018
Date limite de candidature :  13/05/2018
Date prévue du recrutement :   
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit Public
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois ADJOINT ADMINISTRATIF
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 2EME CLASSE
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE
MISSIONS  
Niveau du diplôme
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme
Descriptif des missions Missions principales:

Sous l'autorité hiérarchique de la responsable du Pôle Concours et Mobilité

Assurer l'accueil du Centre de Gestion:
-Prendre en charge les appels téléphoniques entrants et en assurer l'orientation
-Accueillir le public, le renseigner et l'orienter

Apporter un renfort au Pôle Concours et Mobilité:
- Sur la partie "Mobilité": enregistrer et classer les demandes d'inscription à la bourse de l'emploi / Mettre en forme et mettre à jour le bulletin des offres et des demandes d'emplois / Editer et diffuser par voie électronique ou postale le bulletin des offres et des demandes d'emplois auprès des collectivités du département et des inscrits à la Bourse de l'Emploi et procéder à son affichage / Gérer les récépissés de déclaration de création et de vacance d'emploi / Rédiger la correspondance courante (réponse aux candidatures spontanées, demandes de stage...)
- Sur la partie "Concours": informer sur le calendrier des concours et des examens professionnels, les conditions d'inscription, le contenu et les modalités d'organisation des épreuves, délivrer les dossiers d'inscription "papier" / Suivre et mettre à jour les listes d'aptitude (logiciel et papier) / Mettre sous pli et affranchir la correspondance / Archiver les dossiers d'inscription

Missions secondaires:

Sous l'autorité hiérarchique du Directeur du Centre de Gestion

-Renforcer le secrétariat du Comité Médical et de la Commission de Réforme
-Prendre en charge l'organisation administrative et matérielle des diverses manifestations organisées par le Centre de Gestion
-Mettre sous pli et affranchir la correspondance de la direction
-Gérer le courrier entrant en cas d'absence de l'agent
Profil recherché SAVOIRS:
-Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale
-Avoir une expérience en secrétariat et accueil
-Connaître les outils WORD, EXCEL

SAVOIR FAIRE:
-Respecter les délais règlementaires
-Savoir gérer la polyvalence et les priorités
-Capacité d'adaptation
-Capacités rédactionnelles et bonne maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire

SAVOIR ETRE:
-Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
-Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
-Capacité à travailler seul et en équipe
-Aptitudes relationnelles
-Etre organisé, rigoureux et méthodique

Temps de travail: Complet, 39 h 00 hebdomadaire


CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation CHATEAUROUX
Temps de travail

Tps Complet  : 39 h  0 mn

AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  CNAS
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
21 rue Bourdillon
36000 CHATEAUROUX
 

Informations complémentaires : Informations complémentaires : Lettre de motivation manuscrite accompagnée d'un CV adressés à Monsieur le Président du Centre de Gestion de l'Indre, 21 rue Bourdillon, 36000 CHATEAUROUX.
Pour tout renseignement complémentaire: Monsieur Denis RENARD, Directeur, 02.54.34.18.20
INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Version : 1.2.0 Mentions Légales