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Mairie de SAINT BREVIN LES PINS
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Offre n°394321 

13 400 habitants, surclassée 20 à 40 000 habitants - 10 km de Saint Nazaire et 60 km de Nantes

Assistant(e) Ressources Humaines
Date de publication :  15/09/2017
Date limite de candidature :  06/10/2017
Date prévue du recrutement :  01/12/2017 
Type de recrutement :  fonctionnaire ou contractuel de droit public
Nombre d'offre(s) :  1
Grades/Cadres d'emplois ADJOINT ADMINISTRATIF
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 2EME CLASSE
MISSIONS  
Niveau du diplôme
Domaine du diplôme
Spécialité du diplôme
Descriptif des missions Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous serez chargé des missions suivantes:

==> Gestion des carrières :

- Gestion de dossiers « carrière » d’un portefeuille d’agents, du recrutement à la retraite :
Gestion des arrêtés en liens avec les événements de la carrière des agents (avancement échelon, grade, promotion interne, discipline etc.)
Gestion des arrêts de travail pour raisons de santé et saisine des instances médicales correspondants
- Gestion des dossiers des saisonniers des plages
- Gestion de la dématérialisation du Contrôle de légalité
- Participation à l’organisation de la journée des nouveaux embauchés

==> Gestion du Temps de Travail :

- Contrôle, suivi des plannings des services soumis à badgeuse
- Gestion des congés sur BODET et récupérations
- Orientations de la collectivité en matière de gestion du temps de travail

==> Suivi Médical :

- Gestion du tableau de suivi des accidents de travail
- Suivi des visites médicales avec la médecine professionnelle et préventive
- Organisation de contrôles médicaux (contre visite ou expertise)

Profil recherché
- Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale
- Connaissance de base de la paie souhaitée
- Reporting régulier auprès de la DRH et de l’Adjointe
- Maîtrise impérative de l'outil bureautique et des logiciels informatiques liés à l'activité
- Connaissance du logiciel Carrus serait un plus
- Rédaction des actes administratifs
- Rechercher des informations notamment réglementaires
- Trier classer et archiver des documents
- Recueillir et exploiter des données avec méthode
- Synthétiser et présenter clairement des informations
- Sens du travail en équipe et de l'intérêt général
- Qualités relationnelles, discrétion et confidentialité indispensable
- Méthode, rigueur, autonomie

CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation SAINT BREVIN LES PINS
Service d'affectation Ressources Humaines
Temps de travail

Tps Complet  : 35 h  0 mn

Les horaires sont-ils fixes ?  Oui
POSITIONNEMENT DU POSTE   
Rattachement hiérarchique :   Chef de service
AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE 
  Prime de fin d'année, participation employeur à la prévoyance complémentaire
CANDIDATURES 
Les candidatures sont à adresser  à :

Mairie de SAINT BREVIN LES PINS
1, Place de l'Hôtel de Ville
44250 SAINT BREVIN LES PINS
 

Informations complémentaires :
Merci d'adresser votre lettre de motivation et CV au service des Ressources Humaines

INFORMATION
Travailleurs handicapés Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Partenaire des collectivités locales
Version : 1.2.0 Mentions Légales